Quelques croix

Publié le par Sophie

Depuis quelques jours, j'ai repris mes petites aiguilles pour préparer un cadeau pour la Nounou d'Alban. Et oui, mercredi prochain, le 20, Alban dira au-revoir à sa "Tatie"... la rentrée des classes approche !

Donc, j'ai prévu de lui faire un petit cadeau. La Nounou d'Alban est, elle-même une "brodeuse-tricoteuse" !!

Voici donc la première étape du petit cadeau, la broderie :

Il s'agit d'un modèle gratuit du site DMC. Normalement, il y a des nuages à broder tout autour du petit garçon, mais je trouvais que ça faisait un peu trop chargé.

Je pensais que cette broderie serait rapide à broder, mais c'était sans compter sur toutes ces nuances de couleurs ! Et puis, elle n'est pas si petite que ça !! ;o) Mais bon, le résultat n'est pas si mal, même si les couleurs de la mer et des colines sont un peu étranges ! ;o)

Je l'ai brodé sur une toile Belfast bleu clair en 2 fils sur 2 fils. Le motif fait 17x13 cm.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à le "finaliser", mais pour ça, il me faut quelques autres petites fournitures. Je vous en reparle plus tard ! ;o)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie !Amitiés
Répondre
C
très mignon
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
V
très jolies ces croix!!! un petit bonhomme encore en vacances , ces couleurs sont rafraîchissantes!!amicalement vivi26
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
C
Ca faisait un bout de temp que j'étais pas passée par là, très joli tout ce que tu fais ... aussi bien en broderie qu'en tricot ! Bravo, continue sur ta lancée !bizz
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! :o) Je continue, je continue... ;o)<br /> <br /> <br />
A
raconte, tu fais quoi comme montage ???
Répondre
S
<br /> Ah ah !!! Ca c'est la surprise ! ;o) J'étais sûre que tu voudrais savoir !! ;oD<br /> <br /> <br />