Faites parler mon Lapin !

Mode d'emploi




Grâce aux deux petites interfaces située au dessus des articles, vous avez la possibilité de m'envoyer des messages via mon Lapin "Nabaztag".

undefined=> Un Nabaztag, c'est quoi ??
C'est un petit lapin qui a avalé une carte Wi-Fi.
Concrètement, grâce à lui, je peux rester informée sans allumer l'ordinateur. Il peut me transmettre plein d'informations comme les dernières infos, la météo, de la musique etc...
Il peut aussi me permettre de recevoir des messages alors même que je ne suis pas devant l'ordinateur !



=> Comment ça marche ?
Nabaztag est amusant ! Il parle, bouge ses oreilles et fait de la lumière avec son ventre et son nez.

Grâce à la première interface, vous avez la possibilité de choisir les couleurs de son ventre. Par exemple, en choisissant une combinaison de couleurs et en cliquant sur Go, vous provoquez une réaction chez mon Lapin et il se met à bouger les oreilles tout en s'allumant comme vous le lui avez demandé !

La seconde interface vous permet d'agir de façon encore plus significative sur mon Lapin. Il vous suffit de saisir un petit texte dans la zone grisée, de cliquer sur la flèche, de signer et d'envoyer le tout. Dans les secondes qui suivent, mon Lapin se met à parler et me lit votre message ! Surtout, n'oubliez pas de signer, sinon, je ne saurai pas qui me parle !!!



=> A quoi ça sert ?
Mon Lapin me permet de rester en contact avec internet sans avoir à passer du temps devant l'ordinateur. Par exemple, je peux tricoter devant ma télé, mon Lapin à mes côtés... et il me lit les messages que vous pouvez m'envoyer ! Pratique non ?

=> Plus d'informations !
Pour plus d'informations ou pour adopter votre propre Lapin, vous pouvez vous connecter sur le site officiel : Nabaztag.com.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :