Couverture entrelacs #2

Publié le par Sophie

Je vous l'avais montrée il y a quelques jours, j'ai tricoté une couverture en entrelacs pour la petite fille de mon amie Karine qui verra le jour le 18 février (oui, c'est précis, c'est pratique de prendre rendez-vous pour une césarienne !!!).

Comme la date approche à grands pas, il a bien fallu que je prenne mon courage à deux mains pour coudre la doublure en polaire ! Aie aie aie... j'aime pas coudre ! Et puis, les deux couvetures de Thomas, c'est ma Maman qui les avait cousues...

J'ai donc commencé à coudre à la main... dur dur... en plus, ça se voyait quand on tirait un peu sur les deux morceaux. Alors, n'écoutant que mon non-courage, j'ai attrapé la couveture et la doublure et je leur ai présenté la machine à coudre ! Là, miracle : tout se passe bien, la couture est impeccable, rien à dire (bon, c'est pas très droit, mais ça ne se voit pas !!). J'ai juste eu à coudre les 20 derniers centimètres de l'ouverture qui m'a permis de la retourner !

Et.... tadam :
Tricot-2010-1555.JPG
Voilà, maintenant, reste plus qu'à bien l'emballer et la confier à Mme La Poste pour qu'elle soit là pour l'arrivée de bébé !

Sinon, ne soyez pas étonnées si vous ne me voyez pas beaucoup dans les jours à venir : les vacances ont commencé donc, moins de temps et puis, je suis sur un projet qui me prend beaucoup de temps, je passe donc de longues heures devant mon ordinateur, au dépend de mes tricots !!!

A très bientôt donc pour la suite des "aventures" !!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour <br /> je voudrais savoir si cest possible d'avoir les explication s pour faire cette couverture car ces pour une amie
Répondre
D
Bjr<br /> Votre couverture est vraiement splendide et il possible d'avoir les explications j'aimerai bien essayé de la faire. <br /> Merci
Répondre
P
<br /> Quelle patience et volonté. Bravo pour le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette couverture. Oh vite vite de nous montrer le résultat de tes longues heures devant ton ordinateur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, j'attendais avec impatience de voir le résultat de cette jolie couverture, je trouve ça super, j'aime beaucoup cette technique que je ne la connaissait pas avant de la découvrir sur ton<br /> blog.<br /> Bon courage pour ton projet.<br /> <br /> <br />
Répondre