Je suis toujours là...

Publié le par Sophie

Pfiou... le temps passe si vite !!!

Je viens juste vous donner quelques petites nouvelles.

Vous avez sans doute remarqué qu'il n'y a pas eu d'articles depuis quelques jours. Plusieurs raison à ça : les vacances scolaires et un bref passage en Lorraine (où nous avons laissé Alban jusqu'à samedi) et surtout, je passe un temps fou devant mon ordinateur à m'arracher les cheveux... Comme dit mon mari : informaticien, c'est un métier !!! Ben oui, mais moi, je suis infirmière et mettre des pansements dans les codes html, ça ne marche pas.... Enfin.....

Par conséquent, je ne tricote pas beaucoup ces derniers temps. J'avance sur différents projets à la fois, du coup, rien de très probant à vous montrer !

La semaine prochaine s'annonce aussi bien chargée : mon Mari Chéri part à Montpellier pour son boulot et mes parents viennent me prêter main forte à la maison... et puis, il y a aussi la reprise de l'école... Bref, sans doute pas d'article la semaine prochaine non plus !

Bon, je vous promet de revenir vite (si mes codes html guérissent !) avec de jolies choses à vous montrer !

Bisous à tou(te)s !!!

PS : Je délaisse aussi un peu vos blogs, mais, là aussi, j'essayerai de me rattraper !!!

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> les journees sont trop courtes.Vous nous manquez, revenez vite.<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y a des moment ou le temps passe trop vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> voilà un emploi du temps bien chargé...je suis remontée dans les articles - moi non plus je ne suis pas bien visiteuse en ce moment ... mais comme dit ma maman - on n'a pas 4 mains - et<br /> informaticienne/infirmière c'est difficile , dans l'autre sens ce serait plus facile pour ton PC : une infirmière en ordi lol !!<br /> j'ai bien aimé ta version nounours , pale ,il me semble qu' il te faut un passe partout coloré pour mettre ta broderie en valeur.<br /> à bientot bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah je suis certaine que tu vas y arriver mais j'ai hâte que tu nous reviennes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas de problèmes... Cà nous arrive à toutes, je crois, des moments de creu "blogosphérique"... idem pour moi ! Et c'est bien aussi de passer parfois, un peu à autre chose !<br /> <br /> <br />
Répondre