Rétrospective...

Publié le par Sophie

En ce début d'année, un petit point sur les "travaux" 2009...



*** Tricot ***
45 ouvrages :
-> 27 pièces de layette :
     ¤ 8 pulls/brassières ;
     ¤ 4 gilets ;
     ¤ 3 paires de chaussons ;
     ¤ 3 paletots ;
     ¤ 3 combinaisons ;
     ¤ 2 couvertures ;
     ¤ 2 bonnet/béguin ;
     ¤ 1 poncho ;
     ¤ 1 robe
-> 8 pulls/gilets enfant ;
-> 7 pulls/gilets adulte ;
-> 1 bonnet ;
-> 1 écharpe ;
-> 1 chaussette à portable.

tricots-2009.jpg(Clic sur la photo pour agrandir)



*** Point de croix ***

-> 6 mois de Lizzie Kate ;
-> 3 cartes pour les maîtresses d'Alban ;
-> 3 tableaux "Likle Teddy" pour Thomas ;
-> 1 femme africaine de Lanarte.
broderies-2009-copie-1.jpg(Clic sur la photo pour agrandir)



Et ma plus belle création de l'année :
Thomas-1012.JPG(Clic sur la photo pour agrandir)

Thomas - 1er octobre 2009 - 5h25 - 51 cm - 3;930 kg



Pour 2010 je vais tenter de battre mon record dans les deux premières catégories. Pour la 3ème, je pense que je ne ferai pas mieux !!!!

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Re-bonjour sophie,<br /> Je n'avais pas eu vraiment le temps hier, après toutes mes recherches sur le net, de visiter entièrement votre site ...<br /> Je l'ai fait ce matin avec plaisir et stupéfaction ... incroyable de voir la réalisation de tous ces beaux chefs-d'oeuvre en 2009, et c'est sans compter sur votre petite merveille automnale.<br /> Sincères félicitations et bonne continuation ... il vous faut continuer sur une aussi belle lancée, qui pourrait cette fois-ci se conjuguer au feminin ...............<br /> Cordialement<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />    Félicitations ! c'est super tout ce que tu as fait en 2009 ! évidemment, ton chef d'oeuvre, c'est Thomas<br /> ... ! mais tes multiples ouvrages sont superbes aussi !...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme je suis contente de voir ton bébé !!la derniere fois que j'ai consulté ton blog tu attendais ce joli poupon !<br /> le temps passe!!<br /> bonne et heureuse année a toute ta petite famille<br /> a bientot,<br /> je reprend le fil de la vie ..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> Et oui, notre petit Thomas a déjà 3 mois 1/2... ça passe si vite !<br /> Meilleurs voeux également !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'avais constaté que tu tricotais beaucoup mais j'imaginais pas que ça fesait autant, tout est très jolis, mais c'est vrai que le plus beau est évidement Thomas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Meillleurs voeux pour 2010!!!<br /> Ton poussin est vraiment craquant!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> Meilleurs voeux à toi et ta petite famille aussi !<br /> <br /> <br />