Trop gâtée !

Publié le par Sophie

Depuis la naissance de Thomas et avec mon anniversaire, je n'arrête pas d'avoir des cadeaux en ce moment !

Les deux derniers en date sont les suivants :

Tout d'abord un superbe bouquet, de la part d'Armelle pour mon anniversaire :

Et, de la part de Perleneige, Thomas a encore été bien gâté, lui aussi :

Alors, Armelle, Perleneige, à vous deux un très grand :

Quand je vous dit que je suis vraiment trop gâtée !!!

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de rien ! de rien ! de rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! Merci ! Merci ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon anniversaire en retard.<br /> J'aime beaucoup le pull d'Alban. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ce bouquet est somptueux ,horreur !! je ne crois pas t'avoir souhaité un joyeux anniversaire.. si je l'ai<br /> déjà fait ..mieux vaut 2 fois que pas du tout.<br /> à bientot , grosses bises à toute la petite famille<br /> vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est chouette !!!<br /> moi aussi j'aurais voulu t'envoyer une surprise mais je n'ai pas reçu ton adresse postale <br /> il est encore temps hein <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ? Je pensais avoir envoyé mon adresse aux personnes qui me l'avaient demandé !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> ho ! mais de rien<br /> un p'tit cadeau fait toujours plaisir et puis une naissance c'est merveilleux<br /> bisous à vous 4<br /> au fait, Alban était encore au garde à vous sur le précédent article, à mon avis il fera carrière dans la police ou gendarmerie ( lol) en tout cas, il est trés mignon et fera des ravages dans qq<br /> années<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore Merci ! <br /> <br /> <br />