La semaine du pull

Publié le par Sophie

Lundi, je finissais le pull...

Mardi, je le lavais...

Mercredi, il séchait...

Jeudi, j'achetais les boutons...

Vendredi, je cousais les boutons...

Et samedi, tadam :
Thomas-1297.JPG
Pas évident de faire une jolie photo avec le temps désastreux qu'il fait. Obligée de mettre le flash, mais du coup, on ne voit plus vraiment les torsades... mais on voit que cette laine a un joli rendu brillant (Bergereine BDF - 50% laine + 50% coton).

Pour la taille, ça va pile poil à Thomas, les manches ne font qu'1/2 cm de trop !!! Le pire c'est que rien ne correspond à rien dans ces tailles : un pull en 12 mois (de Phildar, ça taille petit) et un bébé de 3 mois et 22 jours... Allez comprendre !!!

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end... malgré le temps pourri !!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mon site mamie mamour l'a fée sur les comm du style de ton blog il ne fonctionne pas si je le met dans la barre du site.<br /> Pour en revenir à phildar j'emploie beaucoup cette laine et j'achète tous les catalogue et il y à environ 2 ans il ont passé un petit message disant qu'ils revoyaient les tailles de leurs pulls je<br /> vais le rechercher et te confirmer que maintenant les côtes sont plus petites.<br /> bonsoir<br /> pat76<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il lui va super bien :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohqu'il est beau avec son ti pull !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli et c'est que cette laine a l'air chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe semaine du pull dis donc.<br /> Il va merveilleusement bien a ce charmant jeune homme qui a déjà bien grandi. <br /> <br /> <br />
Répondre