Petites aiguilles...

Publié le par Sophie

Ca y est, je suis lancée !!

J'ai eu du mal à commencer, mais maintenant, c'est parti, j'ai repris mes petites aiguilles.

Le but est toujours le même : le tableau de naissance de Thomas.

J'ai choisi un modèle DMC, de la même collection que les petits oursons que j'ai déjà brodé pour sa chambre. Je ne vais pas broder le modèle tel que présenté, mais "à ma sauce", arrangé en tableau de naissance !

Voilà où j'en suis pour l'instant :
P2X-2010-1367.JPG
Une idée du modèle original ???

Allez, j'y retourne !!! A bientôt pour la suite !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ça monte vite, j'aimerais bien être rapide comme toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pencherai pour une glycine pour commencer et après on verra demain s'il y a plus d'indices!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et bien dis donc c'est un début sur les chapeaux de roues , à cette allure tu vas bientot nous montrer la<br /> suite , désolée je ne vois pas encore ton sujet .. un prenom brodé ??  la date ??<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aucune  dée de la suite ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bon début quand tu aura fini il sera super<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre