"Petite histoire"

Publié le par Sophie

Je voulais absolument terminer ma broderie hier... C'était sans compter sur mon rendez-vous à l'hôpital... on sait quand on arrive, mais jamais quand on part ! Enfin, cette fois ci, ça a été "moins pire" que la dernière fois, seulement 30 minutes d'attente (il y a 15 jours, on a attendu plus d'une heure !!!).

Donc, comme nous avons été partis tout l'après-midi, point de petites croix !!! Mais l'envie de finir était toujours là. Alors, hier soir, je n'ai pas attrapé mon tricot, mais mes petites aiguilles, une fois n'est pas coutume... Et j'ai "contourné". Ben oui, il ne me restait que ça à faire !!

Avant contours :

Et après contours :

Ca fait une différence hein ?

Le modèle d'origine prévoyait de broder une bordure comme ceci :

Mais comme les deux premiers modèles que j'ai brodé (ici et ici), n'avaient pas cette fameuse bordure, j'ai décidé de ne pas la broder !!

Infos modèle
Kit DMC
"Petite histoire"
Réf : BL595
Disponible à la vente  ici et ici
(entre autre)

Allez, je vais continuer sur ma lancée et attaquer un 4e kit !

Bonne journée à tou(te)s !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir<br /> tout mignon ce que vous faites et particulierement pour la chambre de votre enfant.<br /> Moi aussi j'ai une passion pour la broderie et aussi la creation personnelle<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et bien ce ne sont pas des doigts que vous avez mais des turbo !!! Bravo pour vos broderie que je trouve magnifique .. nous en avons qqs une en commun !!! Et vos tricto !! Whouaou !! alors là<br /> chapeau bas parc eque moi je ne sais pas du tout en faire autant !!! mais alors pas du tout :<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
B
Comme souvent le contour fait une sacrée difference et réhausse toute la broderie.
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
B
en effet avec le contour c'est tellement plus joli, plus fini, mais alors quel travail, j'avoue que c'est ce que j'aime le moins faire ! elles sont vraiment super ses broderies j'ai hâte de voir l'ensemble...bon week-end !
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> Moi j'aime bien faire les contours, ça veut dire que c'est presque terminé !!! <br /> <br /> <br />
L
Bien contourné ! C'est vrai que c'est plus joli ... j'espère que ta visite malgré l'attente s'est bien passée et que tout va bien pour ces dernières semaines ..;
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> Oui, merci, tout va bien, maintenant, on attend que Monsieur se décide à pointer le bout de son nez... <br /> <br /> <br />