J'ai GAGNE !!!

Publié le par Sophie

Je n'y crois pas encore !

J'ai joué au Jeu de Noël organisé par le site Univers Broderie. Comme ça... Sans y croire vraiment...

Et je viens de recevoir à l'instant un mail m'apprenant que j'ai gagné le 2e prix du concours ! C'est un "panier de Noël" !!!

Je n'en reviens pas ! Moi qui n'ai (quasiment) jamais rien gagné !!!!

Ils m'indiquent qu'ils ont expédié le colis aujourd'hui... Alors voilà ! Je vous mettrai une photo de mon gain !!!! Promis !

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui oui une photo !!!!
Répondre
S
Promis... Quand je l'aurai reçu !!! ;o)
M
Waouh c'est super, Noel avant Noel (moi pareil, très peu de chance, presque jamais rien gagné à quelque concours que ce soit -faut dire aussi que je participe très peu lol c'est comme le loto, comme je ne joue pas, je ne gagne pas et après je m'étonne...).<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Répondre
S
Ben, tout ce que j'ai dû gagner, c'est 1€ au banco !!!! Ah si, une fois j'ai gratté un ticket Tac-O-Tac et j'ai gagné 150€... Sauf que c'était pas mon billet, mais celui de mon mari ! Donc, on ne peut pas dire que j'ai réellement gagné ! Sinon, je ne joue pas non plus. J'estime qu'en ne jouant pas au Loto, je gagne 4€ à chaque fois (enfin, je ne les perds pas !)