Pour rigoler un peu...

Publié le par Sophie

Bon, apparemment, vous avez bien ri en voyant mon (petit) bonnet, alors je suis obligée de vous mettre la photo du mannequin !



Heureusement, la laine, c'est extensible... Mais bon, les oreilles lui arrivent au milieu du crâne !!! :o) Ca lui va bien non ????

Publié dans Alban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
lol Dis, tu te souviens des vieilles pub kodac (je crois) ...il est adorable tu n'as plus qu'à refaire le même mais ...2 tailles au dessus hihihi!! @++ Marilyne
Répondre
S
C'est vrai que ça fait un peu ça ! Moi je le voyais plus comme un pêcheur à la criée !!! :o) Je vais le ranger, et peut être qu'un jour, il servira à son petit frère ou à sa petite soeur ! (mais d'ici là, j'aurai oublié l'endroit où je l'aurai rangé !!!!)