Premier bonnet

Publié le par Sophie

Voilà, je viens à l'instant de terminer le bonnet qui va avec l'écharpe. Une chose est sûre, Alban ne le mettra pas ! Je ne sais même pas si à la naissance il serait rentré dedans !!!

Donc, j'ai trouvé un joli modèle pour vous présenter cette mini-réalisation ! Ne rigolez pas !!!!


Alors, sur l'emballage du kit, ils disaient 6/12 mois, et les explications à l'intérieur indiquent 3/6 mois ! Allez comprendre ! En tout cas, mon bonnet ne doit pas être loin de la taille naissance !!! :o)

Bon, à première vue, c'est pas trop mal, mais il ne faut pas regarder de trop près (surtout la couture, c'est vraiment pas top) !

C'était rigolo à tricoter : il fallait d'abord tricoter les deux oreilles et ensuite, les remettre sur l'aiguille et monter des mailles avant, entre et après ! Rigolo !

En tout cas, j'ai appris à faire les augmentations et les diminutions. J'attends les vacances pour que Maman me donne son verdict (et je pense qu'il va y avoir des choses à dire !!!!).

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LOL j'imagine Alban avec ce bonnet... Il est rigolo comme tout en tout cas, oui les dim et aug c'est vraiment simple :-) J'ai appris en tricotant mon 1er ouvrage: un pull en 18mois !
Répondre
S
Je pense que mon prochain objectif sera le pull pour Alban en 2 ans... J'en ai repéré un sur un catalogue phildar de ma mère de l'année dernière... J'espère qu'ils font encore la laine pour le réaliser !!!
W
Moi aussi tu m' épates car je n' ai pas testé les bonnets ni même les diminutions ou les augmentations ! Dommage que la taille ne corresponde pas car Alban aurait été trop mimi avec ce bonnet à zoreilles lol  Ta maman doit être très fière ! Bonne journée ;o)  - Marilyne
Répondre
S
Merci !!! ;o)
C
Tu m'impressionnes, j'ai pas encore attaqué les bonnets ! Va falloir que je m'attelle à la tâche pour aller au ski ;)
Répondre
S
T'inquiètes pas, il est LOIN d'être parfait !!!!! C'était un essai !!! ;o)