Samedi, c'était la fête !

Publié le par Sophie

Samedi après-midi, nous sommes retombés en enfance ! L'école d'Alban avait organisé sa kermesse avec le spectacle de fin d'année.

Voici quelques photos pour partager ces bons moments !

Tout d'abord, le spectacle ! Vous reconnaitrez peut être certains des fameux "bonnets" que j'avais cousu il y a quelques temps :

Le début du spectacle a été un peu laborieux pour Alban... mais sur la fin, ça allait mieux !! Mais après tous ces efforts, place au jeu !!!

D'abord, la course de brouette. Il fallait transporter toutes les "courses" d'un bout à l'autre du parcours :

Ensuite, les balles. 3 tirs, 2 réussis !!!

Un détour par le "chamboule-tout" :

Puis, une course de "pot" ! (merci Papa !)

Un petit tour de circuit de course en sac :

Et on termine par du tir à la carabine... avec des flèches à ventouse !!!

Voilà, c'était une belle journée, même si le soleil n'a pas daigné faire une apparition !

Et pour terminer, mon Mari Chéri n'est pas rentré les mains vides puisqu'Alban lui a offert son cadeau de fête des Pères ! Un beau "Monsieur Miro" :

Il est beau non ? Moi j'adore !!! On l'a accroché dans le couloir !!!

Et je ne pouvais pas conclure cet article sans dire à mon petit garçon chéri :

... puisqu'aujourd'hui, nous fêtons les Alban !!!

A demain, pour la suite de notre week-end bien chargé !

Publié dans Alban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah je m'étais juré de fêter Alban, je l'avais vu à la télé à la météo ... Désolé ! Bonne fête Alban ! :)
Répondre
S
<br /> Hihihi ! C'est pas grave, c'est l'intention qui compte ! <br /> Merci pour lui ! <br /> <br /> <br />
F
trop beau ce "Miro"!Bravo Alban!bisous
Répondre
S
<br /> Merci ! Moi je l'adore !!!<br /> <br /> <br />
B
Bonne fête Alban et bon anniversaire pour demain... c'est bien demain, hein?jolie fête. J'aime bien ces moments partagés.bisous 
Répondre
S
<br /> Merci ! Oui oui, c'est bien ça ! Fête le 22, anniversaire le 23 ! Le pire c'est qu'on avait décidé de son prénom bien<br /> avant que je tombe enceinte !!! Quel hasard !! <br /> <br /> <br />
C
Ce fût une belle journée qu'il gardera en souvenir. Mignon comme tout son dessin.Bonne fête Alban!
Répondre
S
<br /> Merci ! C'était vraiment une journée sympa !<br /> <br /> <br />
L
Bonne fête Alban !Je vois que tu as un grand sportif à la maison mais aussi un bel artiste. c'est vrai que son dessin est remarquable. C'est peind sur papier ou toile ? Il paraît énorme ?!
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> Oh que oui, ça pour être sportif.... !<br /> C'est peint sur une feuille de papier Kraft, ils font souvent ça à l'école, c'est plus solide que le papier ordinaire pour la peinture. Il mesure environ 35x50 cm!<br /> <br /> <br />