Panier de Noël

Publié le par Sophie

Ca y est ! J'ai reçu mon cadeau !!! On a bien failli rater le Monsieur de la Poste, on est rentrés juste à temps !!!

Donc, j'ai reçu mon joli panier de Noël. Dedans, il y a :

- Une fiche "Bleu de soie", les "Anges au coeur",
- Un coupon de toile naturelle,
- Les fils nécessaires à la réalisation (DMC 3865 + fil Pomme de Pin colori Pimprenelle),
- Un joli bouton "Mill Hill" en forme de coeur,
- Une très jolie boite contenant du Thé de Noël.

Le tout dans un joli panier en osier.





Dans le panier, il y avait de la sciure de bois, mais dans le transport, ça s'était un peu mélangé dans tous les sens, du coup, on a dû tout enlever !

En tout cas, je suis super contente d'avoir gagné ce 2e prix ! Et je n'en reviens toujours pas !!!! Et encore un grand merci à  Anne-Cécile et Gaëlle du site Univers Broderie !

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très contente que le cadeau soit arrivé à temps .Tu verras le thé est délicieux et de circonstance :)Un très JOyeux Noël !!AmicalementGaëlleet Anne-Sophie :)
Répondre
S
Encore merci ! :o)
A
peut etre que ta famille aimera elle ?
Répondre
S
Peut être Maman ?
A
quelle veinarde !!<br /> c chouette d'abord des kdo en avance !!!
Répondre
S
Ah ça oui ! C'est chouette d'avoir un beau cadeau avant tout le monde !!! :o) Par contre, j'aime pas le thé ! :o/