Déboires...

Publié le par Sophie

Il paraît qu'aujourd'hui, c'est le jour de la "Victoire"... En 1945 peut être, mais en 2009... j'ai des doutes !!

Ca a commencé en début d'après-midi. Je tricotais tranquillement les débuts de mon gilet ajouré, quand je me suis aperçu que je m'étais trompée et que je devais détricoter 6 rangs... de 259 mailles chacuns !

Grrrrr !

Mais, ne perdant pas courage, j'ai repris mes petites mailles endroits/envers... Quand je me suis à nouveau aperçu que je me trompais encore... Sauf que je me suis vite rendu compte que les 6 rangs que je venais de détricoter étaient bons eux !!!!

Grrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et re-Grrrrrrrr !

Là, j'avoue... J'ai un peu perdu patience ! J'ai donc laissé de côté mon tricot, au profit de ma cuisine.

En début de semaine, mon Mari Chéri me faisait remarquer (non sans arrière pensée je crois !) qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas préparé quelques madeleines ! Donc, pour le goûter, devinez ce que j'ai préparé ??? Des madeleines bien sur (faut suivre !!). Sauf que là encore, le résultat était, certes très bon, mais pas esthétiquement ressemblant à des madeleines...

Voyez :

Un peu raplapla pour des madeleines, mais bon... la moitié d'entre elles a disparu à 16h30, tout juste sorties du four ! C'est que ça ne devait pas être si catastrophique que ça !!!

Pour la recette, vous la trouverez sur cet article (cliclic) où je vous présentais mon premier essai !

Allez, je vais tenter de reprendre mes aiguilles... Peut être que ça ira mieux après un bon goûter !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou , ce n'est pas gentil ..mais tu m'as bien fait sourire , le coup des mailles demontées qui étaient bonnes , là cela me fait penser à ce que je fais de temps à autres ..enfin !! je ne suis plus seulebizz vivi26
Répondre
S
<br /> Apparemment, ça n'arrive pas qu'à nous ! C'est rassurant !!! <br /> <br /> <br />
C
Oh comme on dit c'était pas ta journée!!! Je te rassure moi aussi ça m'arrive de faire ça... comme mon châle North Roe, j'ai défais une dizaine de rang de plus de 300 mailles pour m'apercevoir quej c'était correcte grrr
Répondre
S
<br /> Argh !!! Défaire 10 rangs sur le North Roe, ça ne doit pas être une mince affaire !!! Des fois, on se mettrait des baffes soi-même !!! <br /> <br /> <br />
B
Elles sont l'air super bonne et puis la forme, moi je ne leur trouve rien de catastrophique...Grrr le tricotage/detricotage...
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> Au goût ça allait, pour la forme... une fois mangées, ça ne se voit plus !!! <br /> <br /> <br />
P
Ma pauvre mémère, quand ça veut pas, ça veut pas !C'était quand meme bon il me semble.
Répondre
S
<br /> Ben oui... y'a des jours sans !!!! <br /> <br /> <br />
L
Je les trouve bien sympathiques ces madeleines et tant pis pour la forme ... Je sus sûre qu'il y en a plus !!!
Répondre
S
<br /> Merci ! Et non, tout a disparu !!! <br /> <br /> <br />