Un long week-end...

Publié le par Sophie

J'ai été silencieuse ce week-end... mais c'était pour la bonne cause !

Avec le beau temps, nous avons commencé, avec mon Mari Chéri, par le ménage... Ben oui, faut bien le faire... même le week-end ! Etonnemment, après ça, mes hommes étaient d'une humeur assez joyeuse et Alban s'est bien dépensé avec son Papa. Voici la photo la plus explicite... mon pauvre canapé :

Petite précision : c'est Alban qui saute sur son Papa (et non pas son Papa qui l'a violemment jeté !!). Mon pauvre canapé s'est transformé en ring de catch, mes oreilles ont été mises à rude épreuve, Alban était le plus heureux des petits garçon (turbulent) et son Papa s'est bien amusé aussi !!!

Et puis dimanche, ça a été un peu plus calme et nous avons pu profiter un peu du soleil (malgré un petit vent par moments) :

Quelques grillades, une bonne salade... et hop, c'est presque l'été !!!

Côté tricot, j'ai un peu avancé mon gilet... mais c'est looooong ! Des rangs de 259 mailles... Et là, je suis dans 13 cm de jersey envers, j'aime autant vous dire que c'est un peu longuet !! Allez, je vous montrerai une photo de mon avancée demain ou après-demain !!

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, tu fais bien de préciser que c'est Alban qui saute et pas son papa qui le jette... On aurait pu se poser des questions... hihiExcellent week-end, ca fait du bien de se ménager des moment comme ça, a ne faire qu'une chose: en profiter. 
Répondre
S
<br /> J'adore cette photo !!! Je trouve qu'elle symbolise bien l'ambiance, mais il valait mieux préciser le contexte pour ne pas avoir de problèmes avec les services sociaux !!! <br /> <br /> <br />
L
Sauf l'épisode "ménage" le week-end a dû être sympa .. Etle temps assez clément au vu des lunettes de soleil et des hommes
Répondre
S
<br /> C'est sur que le ménage, c'est pas très cool, par contre quel bonheur d'avoir une maison toute propre !! Finalement, ça vaut bien la peine de s'y mettre un peu !!! <br /> Le soleil était au rendez-vous et mes hommes ont joué les stras !!! <br /> <br /> <br />
C
Quoi de mieux pour un p'tit bonhomme que de jouer avec son papa et d'hurler dans les oreilles de sa maman lol! Je suis certaine que le canapé va s'en remettre:) Oh oui oui vivement une photo!!!
Répondre
S
<br /> C'est pas un, mais deux gamins que j'ai quand ils jouent ensemble !!! Y'en n'a pas un pour rattraper l'autre !!! <br /> Quant au canapé, il en a vu d'autre ! Il a tour à tour été bavoir quand Alban était petit, nid à poussière quand on faisait les travaux et trampoline depuis plusieurs mois ! C'est multifonction !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
la premiere fois que j'ai regardé votre blog, c'etait lorque vous aviez fait un pull avec un col en pointe a votre mari,je me suis dit , quelle belle famille!!je ne me suis pas trompée,vous avez une super belle famille,je vous aime beaucoup, et je suis vos aventures de tricots avec bien du plaisir!
Répondre
S
<br /> Et bien merci beaucoup !! C'est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup !<br /> On a beaucoup de chance : nous sommes heureux ! Que demander de plus ? <br /> <br /> <br />
V
c'était le bonheur et de futurs souvenirs de papa joueur pour Albanamicalement vivi26
Répondre
S
<br /> Ca, c'est sur... il en aura des souvenirs de galipettes avec son Papa !!! Ils n'arrêtent pas de se chercher, quand c'est pas l'un, c'est l'autre !!! <br /> <br /> <br />