Livre brodé : le mouton et le cochon

Publié le par Sophie

En voilà deux autres : Le mouton, terminé dimanche, et le cochon terminé cet après-midi.



Je viens de commencer le coq...

Ca prend tournure !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu es sure que c vraiment dans cet ordre la ??? ;-))
Répondre
S
Je fais en sorte que oui.... Même si parfois................ ;o)Mais on est toutes pareille non ??? :o)
S
Sophie, brodez-vous la nuit ? Quelle production !!! BRAVO
Répondre
S
Non non ! J'vous jure !!! Mais les maladies d'Alban y ont contribué en me permettant de rester à la maison ! Et comme, quand il est malade, il dort, une fois que j'ai fait mes tâches ménagères (comme une bonne épouse)... Je n'ai plus qu'à broder !!! :o)
A
c mimi tout plein !!
Répondre
S
Merci !