Ma première tomate !

Publié le par Sophie

Quelques nouvelles de mon "potager".

Nous sommes partis 4 jours en week-end et au retour... Surprise... Mes deux pieds de tomates cerises on doublé de hauteur !!!!

Nous avons même une première tomate !!!! Incroyable (ça sera peut être la seule ?!) Allez, je vous la montre :



Et y'a plein de fleurs ! Mais il paraît que la jardinière est trop petite et que les tomates risquent de ne pas pousser... Tant pis... Pour une fois que j'arrive à garder une plante en "bon état" !!! :o)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors avec ce soleil elle rougie ???
Répondre
S
Ben non ! Même pas !!! Mais demain je dois aller chez le dentiste (j'ai pété un plomb) et j'irai acheter des pots plus grands. Il paraît qu'il faut de la place pour les tomates !