5/15 - Pêle-mêle de photos

Publié le par Sophie

Après tout cela, j’ai eu envie d’autre chose…

J’avais envie de faire un petit pêle-mêle de photos pour mettre dans la chambre d’Alban. Comme ça, il pourrait voir ses grands-parents, ses cousins et cousines… quand il le souhaiterait.

J’ai donc acheté deux cadres, quelques fournitures pour le scrapbooking, j’ai fait développer quelques photos… et après quelques coups de ciseaux, j’en ai tiré ceci : 

8.jpg
9.jpg

Bon, c’est un peu simple comme réalisation, mais ça me plait bien ! Je n’avais pas envie de quelque chose de compliqué, mais de quelque chose de coloré !

Quelques détails, d’abord des stickers : 

10.jpg
Et une petite cordelette sympa :  11.jpg
Bon, les pros du scrap vont trouver ça banal et sans doute pas terrible, mais mon but c’était de décorer la chambre d’Alban avec des jolies couleurs et des photos… moi ça me plait !!! ;o)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je trouve ta déco trés joliebravo
Répondre
B
Joyeux portrait(s) de famille tout en couleur!Bonne journée LIZAGRECE 
Répondre
M
c'est très joli moi j'aime beaucoup et je serai incapable de faire ca
Répondre