Livre brodé : le chat

Publié le par Sophie

Je l'ai terminé il y a quelques jours déjà, mais je n'ai pas eu le temps de vous le montrer !!!

Donc, voici mon petit chat :



J'ai dû refaire le canard, je ne l'avais pas bien placé sur ma toile et ça ne rentrait pas ! Du coup, j'ai un canard en trop... Si ça vous intéresse !!! :o)

Et comme vous pouvez le voir, j'ai agrémenté de quelques écritures.... Pour apprendre à lire à Alban (en même temps, il n'a pas encore 1 an.... je crois que c'est un peu précoce !!!!)

Là, j'ai commencé le mouton, mais les journées sont trop courtes.... Alors je ne brode pas beaucoup en ce moment !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c mignon , et puis mettre le chat a coté de son 4heure je trouve ca top !!! ;-)
Répondre