Et voilà le travail !

Publié le par Sophie

Depuis trois jours, je ne lache pas ma broderie ! Plus j'avance, et plus j'ai envie de la terminer ! Du coup, j'y ai passé une bonne partie de mon week-end au détriment de mon ménage (de toute façon, j'ai mal au dos <= la bonne excuse !).

Donc, à 17h30, j'ai brodé les quelques points arrière qu'il y avait à faire, et voilà, une broderie de plus à rajouter à ma liste (qui s'est un peu éclaircie depuis que j'ai commencé le tricot !).


J'adore !!! Elle est vraiment superbe ! Bon, sur la photo, les couleurs sont un peu fades. J'ai bien essayé de faire une photo au soleil, mais comme la toile n'est pas repassée, ça faisait des ombres. Bref, il faudra me croire sur parole quand je vous dit qu'elle est beaucoup plus éclatante en réalité ! En plus, avec les touches de fil doré, ça donne super bien !

Maintenant, il ne reste plus qu'à lui broder sa soeur ! Mais ça, c'est une autre histoire ! ;o)

Récapitulatif technique : Modèle Lanarte, African Fashion I, sur étamine peinte lugana 10,5 fils/cm. Dimensions environ 20 x 40 cm. Modèle récent, disponible en kit dans toutes les bonnes merceries (en ligne ou non). Petite précision : je ne répondrai pas aux demandes de grilles.

Sinon, j'ai passé une autre bonne partie du week-end dans ma cuisine à faire de bons petits plats pour mes hommes. Entre autre, un succulent Brownie noix-noix de pécan, un délice ! Pas très joli à regarder, mais exquis sur le palais !!! ;o)

C'était la première fois que j'utilisais mon moule en silicone carré (acheté lors de notre balade à Paris avec Armelle, chez Mora) et bien, il fait pile poil la taille de mes assiettes !!! ;o)

Je ne sais pas si je peux donner la recette, puisqu'elle vient d'un livre que j'ai depuis pas mal de temps maintenant : "Le BA-ba du Chocolat" de Julie Andrieu. Un livre plein de délicieuses recettes fortes en chocolat... et en calories !!

Je vous laisse admirer en même temps les superbes moulins à sel et à poivre de la marque Peugeot que Mon Mari Chéri m'a offert le week-end dernier. Depuis le temps que je voulais de beaux moulins, me voilà comblée ! (bon, ça ne va pas vraiment avec le chocolat, mais ça faisait joli sur la photo !!!).

Voilà pour ce dimanche, plutôt productif je trouve ! ;o)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique ce lanarte !!!!!<br /> linette
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
S
whaou une réussite bravo bravo
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
F
Ce gâteau au chocolat, il est préférable que je re reste pas trop longtemps à l'admirer ...lol...Pour ce qui est de ta broderie "African fashion", c'est une merveille. Je l'adoooooooooore !
Répondre
S
<br /> Et bien merci pour tout ! ;o)<br /> <br /> <br />
M
Magnifique cette broderie Africaine !
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
G
Ooooooooooooooh !!! Elle est magnifique ta broderie...Et un succulent gâteau au chocolat pour reprendre des forces ! Parfait !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />