Des croix...

Publié le par Sophie

Je vous en parlais hier, j'avance à grands pas ma broderie !

Je vous remet la photo qui date du 17 juillet (article ici cliclic) :

J'y ai peu touché depuis, quelques croix de temps en temps, mais rien de bien significatif. Et, depuis 2 jours, le dos bien calé dans les coussin du canapé, j'ai bien avancé ! Voici où j'en suis pour l'instant :

Une robe fantôme, sans corps ni tête ! ;o) Si tout va bien, les bras devraient apparaître bien vite, ainsi que la tête et le chapeau... Bref, à ce rythme, j'espère la terminer rapidement ! Surtout que sa petite soeur attend sagement dans son emballage ! ;o)

Allez, je ne traîne pas, j'y retourne, j'ai des croix sur le tambour ! ;o) Bon week-end !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui c'est spectaculaire ton avancée, tu devrais l'avoir fini bientôt :)
Répondre
S
<br /> ça y est ! ;o)<br /> <br /> <br />
F
waw!!!vivement la suite!jolie robe!
Répondre
S
<br /> Ca y est ! C'est fini ! ;o)<br /> <br /> <br />
K
Assez impressionnante ton avancée ! :-)
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
L
Une vraie vitrine de grand couturier !LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> N'est ce pas ?! ;o)<br /> <br /> <br />
G
Woah ! Mais dis-moi, ton aig. est équipée d'un turbo ? Quelle avancée ... et que beau travail !
Répondre
S
<br /> En ce moment, on dirait !!! C'est pour compenser le temps où j'ai abandonné mes petites aiguilles ! ;o)<br /> <br /> <br />