SAL S&BF - Etape 5

Publié le par Sophie

Nous voilà déjà à la 5e étape du SAL !!! Ca passe !

Pour cette semaine, voici ce que je vous ai préparé :

Cette fois ci, ce seront au tour des lettres L, M, N, O, S et T ! Ce qui ne devrait pas poser trop de problème à Laure qui les a déjà brodées !!!

A dimanche pour la suite ! ;o)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je termine la ruche ce week end ! vite vite  ... merci encore pour l'organisation ! bisous bon week end
Répondre
S
<br /> Ok, je met en ligne la suite pour demain... mais ça ne sera pas très long à broder !<br /> <br /> <br />
D
Et ben ça avance bien, c'est presque fini.BisoussssBonne aprem
Répondre
S
<br /> Oui.. .encore quelques étapes et ça sera bon ! ;o)<br /> <br /> <br />
M
kikou Sofy !Bon, je crois que tu n'aimes pas beaucoup ça, mais je t'ai tagguée sur mon blog.Alors c'est comme toujours : sans obligation car je déteste forcer ou être forcée ! Gros bisous, bonnes petites croix et bonnes mailles !WillowBlue
Répondre
S
<br /> Bon... ben, j'irai voir ça !!! ;o) Merci quand même !;oD<br /> <br /> <br />
N
Toujours aussi joli
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />