SAL S&BF - Etape 3

Publié le par Sophie

Nous voilà arrivées à l'étape 3. Je vous propose donc de broder la ruche.

Et, comme c'est un peu plus long à broder que le reste, je vous propose de se donner une semaine à la broder. C'est à dire qu'il n'y aura pas d'autre étape avant dimanche prochain !

Il s'agit juste de broder la ruche, soit, le dégradé de marrons et jaune, ainsi que la porte en noir.

Voilà pour cette fois ci ! A dimanche prochain pour la suite ! ;o)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouf ça laisse un peu de temps pour rattraper le retard ! très prochainement une photo sur mon blog ... !le fil dégradé de la liane rend vriament bien !
Répondre
S
<br /> Ok, j'irai voir ça régulièrement ! ;o)<br /> <br /> <br />
F
et elles sont où les n'abeilles????bisous
Répondre
S
<br /> Dans la prochaine étape ! ;o)<br /> <br /> <br />
C
Joli Sal J'ai hâte de le voir terminé, Bizzz Cécile
Répondre
S
<br /> Moi aussi ! ;o)<br /> <br /> <br />
D
Oh ben ça c'est une belle ruche.BisoussBonne fin de dimanche
Répondre
S
<br /> On va pouvoir faire du miel ! ;o)<br /> <br /> <br />
L
Allez au travail les abeilles-brodeuses ! Il y a une ruche à construire en une semaine !LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> Oui ! Au boulot petites ouvrières !!! Il faut butiner ses petites croix ! ;o)<br /> <br /> <br />