Brassière 3-6 mois

Publié le par Sophie

Ca y est ! Elle est terminée ! La petite brassière pour Quentin.


Très rapide à tricoter : aiguilles 3 et 3 1/2, modèle Phildar en Frimas.

J'ai tricoté une taille 6 mois et j'ai environ un 3-4 mois. C'est ce que met Quentin en ce moment. J'espère que ça lui ira !

Derrière, elle est fermée avec des petits pressions en plastique (cousues par Maman, merci !). Les petits fils oranges sont rebrodés par dessus tout simplement.

Voilà pour aujourd'hui... J'ai commencé un peu le gilet Oui-Oui d'Alban, mais rien de très significatif pour l'instant, et cette nuit, je reprends le gilet de mon Mari Chéri (au moins, au boulot, je n'emène que celui là, comme ça je suis sûre de ne pas être tentée par autre chose ! ;o))

Bonne fin de week-end ! ;o)

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est superbe cette brassière.BisoussBonne fin d'après-midi
Répondre
S
<br /> Merci !! ;o)<br /> <br /> <br />
B
ho la la, c'est vraiment très mignon. j'aodre tricoter de la layette aussi. c'est tellement rapide.bisous
Répondre
S
<br /> Merci ! C'est vrai que c'est agréable d'avoir un résultat si rapide ! ;o)<br /> <br /> <br />
C
Elle est adorable cette petite brassière, j'aime beaucoup l'assortiment des couleurs !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! ;o)<br /> <br /> <br />
N
bravo c'ets super mignon
Répondre
S
<br /> Merci !!! ;o)<br /> <br /> <br />
C
mignonne la petite braissière
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! ;o)<br /> <br /> <br />