Gâtée...

Publié le par Sophie

Armelle m'a encore gâtée... et a encore rallongé la liste de mes projets !!! Décidément, je n'arriverais jamais à tout faire... même à plein temps, je n'aurais pas assez d'une vie !!!

Voilà l'objet du délit :

Un livre extra de cartonnage brodé ! J'avais toujours eu envie de m'en acheter un, histoire de voir les techniques, et bien dans celui-ci, il y a les techniques et les grilles à broder !!! Formidable non ?? J'aime tous les modèles, notemment une petite malette à tricot (sans doute trop petite pour y ranger des pelotes pour un grand pull, mais bon !) et aussi, la petite "commode" de la couverture, et le porte-revue, la boite à boutons, la boite à fiches... Bref, encore de quoi occuper quelques heures... que je n'ai pas !!!

Et pour accompagner ce livre, j'ai aussi eu la surprise de recevoir des jolies tulipes-pince à linge que je vois bien sur un joli pèle-mêle printanier... mais là encore... le temps... et de superbes aiguilles décorées !

Alors, encore une fois un grand MERCI à Armelle qui a toujours des idées de cadeau superbes !

Sinon, côté tricot, le pull de Quentin avance doucement, mais touche à sa fin... En fait, il serait déjà terminé si nous n'avions pas fait un grand ménage ce matin, les courses et du jardinage... mais on ne peut pas être partout ! ;o)

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai aussi acheté ce livre, et il est rempli de bonnes idées...
Répondre
S
<br /> Oh oui !!! Trop d'idée... ça m'a rajouté plein de projets sur ma looooongue liste !!! :oD<br /> <br /> <br />
D
Armelle t'a bien gâtée. Ce livre je suis entrain de me tatéer depuis l'autre jour pour me l'acheter mais comme tu dis si bien, on aura jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on veux.BisoussBonne journée
Répondre
S
<br /> Il est super ce livre, et j'espère vraiment trouver du temps pour faire quelques boites... peut être quand Alban ira à l'école !<br /> <br /> <br />
A
ouf tu l'as reçu je commencais a me posser des questions !pour le livre, ca permets surtout d'avoir des idées et des les mettre à sa sauce ! le reste c du plus !et tu as raison y'a plus qu'a fair eun pele mele !
Répondre
S
<br /> Oui ! Merci !!!<br /> J'adore les idées de ce livre... maintenant, reste à trouver le temps de m'y coller ! ;o)<br /> <br /> <br />
L
Il te faut des journées à rallonge pour tout ce que tu fais plus le tricot plus les projets de cartonnages !LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> Ben, en ce moment, Maman est à la maison, du coup, elle fait plein de trucs et moi, je suis quasiment en vacances chez moi ! Génial non ?!! ;o)<br /> <br /> <br />