SAL Primavera - Les coins

Publié le par Sophie

Ca y est, j'ai terminé ce qui était, normalement, l'étape 3, c'est à dire les coins.

Ils devaient être brodés en 2/2 fils, mais avec Armelle, on trouvait que c'était un peu trop gros. Alors on s'est mis en quête d'un modèle de substitution.

Finalement, Armelle a refait un diagramme à partir d'un autre, que j'avais trouvé, afin de le transformer en 1/1 fil.

Ca donne ça :
DSC01678.jpg

Et avec les 4 coins, ça donne ça :
DSC01676.jpg

Armelle, je suis prête pour l'étape suivante, c'est à dire l'étape 7 des contours extérieurs avec les perles. Dis moi quand tu seras ok ! ;o)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super joli Sophie!! Bravo et bisous, Mamou
Répondre
S
Merci Mamou ! ;o) (et merci d'avoir publié des articles dans la communauté !)
A
a pas mal !! ca ressort nettement mieux que le mien ! mon vert/bleu ne se vois quasi pas !!
Répondre
S
Tu as utilisé des fils du kit ou d'autres ? Moi j'aime bien le tiens. Mais peut être qu'effectivement, la différence de couleurs entre les coins est un peu trop importante... Sais pô ! ;o)