Exemple de Tricomania !

Publié le par Sophie

Je viens de découvrir cette vidéo sur le blog de Lin sans l'autre. C'est tellement criant de vérité que je voulais la faire partager avec les tricoteuses (et par extension, toutes les accros aux activités manuelles) qui passent par ici !

Regardez plutôt :


Finalement, je ne suis peut être pas aussi atteinte que je le pensais !!! ;o)

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour à toi c'est un vrai plaisir je fais le tour des blog de overblog et je trouve ce ke tu fais magnifike si tu fouille ds le mien tu pourras voir mes points de croix aussi mes montage foto video et images y compri mon debut de scrapbooking car je sui trés manuelle jadore cela!!!!!bonne journée et continu c magnifike gros gros bisous
Répondre
S
Merci !!! C'est trop tous ces compliments !!! ;o) C'est avec plaisir que j'irai faire un tour sur ton blog voir tes chefs-d'oeuvre.... quand mon fiston sera couché !! ;o) Bisous à toi aussi ! et à très bientôt j'espère !
M
j'aime beaucoup<br /> tu penses qu'on lui ressemble??????<br /> bien que c'est vrai que quand on est accro au tricot on pourrait faire n'importe quoi....
Répondre
S
Je pense que je n'en suis pas encore à ce niveau ! Je n'ai pas son débit !!! ;o)Finalement, j'ai bien fait de me couper les cheveux !!! LOL !!!!
A
Je la connais, elle circulait l'année dernière :) c'est excellent !
Répondre
S
Ah oui ? Je ne l'avais jamais vue !! (mais l'année dernière je ne trictotais pas encore !!!). Moi aussi j'ai beaucoup aimé !