Petits chats

Publié le par Sophie

J'ai commencé un nouveau projet, qui ne devrait pas me prendre trop de temps, au point de croix.

Pour l'instant, j'en ai brodé presque la moitié.

DSC01266.jpg

Ce sont deux petits chats de MTSA, tirés du livre qu'Armelle m'a offert à Noël. Il sont brodés en mouliné de lin DMC, noir (310) en 1/1 fils. La toile, c'est de la Belfast 12 fils/cm décolorée (on ne voit pas bien sur la photo !).

Comme vous devez vous en douter, il y en aura encore deux à broder. Ensuite avec un peu de couture, ça devrait prendre forme. Je ne dis rien pour l'instant, ça sera la surprise !!! ;o)

Je les trouve vraiment mignons ces chats, tout en finesse...

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sont adorables!<br /> J'ai même le livre en double, dédicacé deux fois, en plus!<br /> Une fois pour moi; une fois offert par ma mère, et dédicacé pour moi aussi!<br /> hihihi<br /> bisous
Répondre
S
Ah ben nous avons eu bien des histoires avec ce livre Armelle et moi ! Je lui ai offert à Noël et elle m'en a offert un aussi. Jusque là, ça va... sauf que sa Maman avait décidé de lui faire le même cadeau !! ;o/ Enfin, on a réussi à s'arranger !!! ;o)