Encore de la laine !

Publié le par Sophie

Ce soir, avec mon petit mari, nous avons profité des vacances d'Alban pour aller manger des sushis au restaurant ! Ca faisait bien longtemps qu'on n'en avait pas mangé ailleurs qu'à la maison !!! ;o)

Du coup, comme nous sommes arrivés un peu tôt, nous sommes allés faire un tour chez Phildar à Créteil Soleil.

Je devais acheter de la laine pour ma Maman qui aimerait tricoter un petit paletot pour Alban, comme celui que j'ai tricoté pour Sébastien, le fils d'Isabelle (voir message précédent).

Elle voudrait lui tricoter le même que celui ci, mais en taille 24 mois :
dsc00326.jpg

Je lui ai donc pris 4 pelotes Qualité Partner, Coloris Givre, et 4 pelotes Partner, Coloris Aviateur. Ca fera sans doute moins bébé que les couleurs originales !

Et du coup, j'en ai profité pour m'acheter de la laine pour me faire un "gilet asymétrique" qui devrait ressembler à cela :
200746929A000000-R-1.jpg
(Bon, là, c'est la photo du catalogue Phildar, sur moi, ça risque d'être un peu différent !).

J'ai décidé de le faire en mauve clair, j'ai donc acheté 12 pelotes Qualité Détente, Coloris Lavande.

Voilà le total de la commande (+ le catalogue des expications des modèles) :


Décidément, je ne suis vraiment pas raisonnable ! Surtout que j'attend encore ma commande Tricotin.com !!!! ;o/ La "Tricomanie" ça se soigne docteur ??? ;o)

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa ce petit gilet !
Répondre
S
Ca avance doucement, avec des aiguilles n°3, c'est un peu long ! J'arrive doucement à l'emmanchure du dos.... ;oP
T
Très sympa ! Please visit http://teka.over-blog.org/
Répondre
F
oh non, je crois pas que ça se soigne!!!!!<br /> hihihiih<br /> bisous
Répondre
S
Dommage ! Je vais devoir vivre avec !!! ;o)
C
Là, on peut pas dire que t'y vas doucement, effectivement t'es atteinte de "tricomanie" ;-) <br /> <br /> Mais ces projets sont prometteurs ...
Répondre
S
Je suis intoxiquée !!! Quant aux projets, on verra bien quand ça sera terminé ! J'ai peur que sur moi, ça fasse bizarre !! ;o)