Horoscope chinois

Publié le par Sophie

Depuis quelques jours qu'Armelle a découvert que mon signe astrologique chinois était la chèvre... il semblerait que ça la fasse rire énormément.

Je tiens à dévoiler, ici même, ce soir, au monde entier, voire, à l'univers intergalactique (oui oui, on me lit de très loin !) le signe astrologique chinois de Mademoiselle Armelle.

Elle est...... [roulement de tambour]......

SINGE

(si si, j'vous jure !)

Voilà le travail :


Pas étonnant qu'elle ne voulais pas le dire !!!! ;o)

D'autre part, sachez qu'Armelle adôôôre qu'on l'appelle Mémelle ! Alors n'hésitez pas, vous lecteur de passage, à m'aider dans ma basse et vile vengeance... Laissez lui un petit commentaire sur son blog !!!! (cliquer ici, et n'oubliez pas c'est Mémelle) !!!! ;o)

Bonne soirée !!!

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pffff !!!<br /> la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!! si si moi jte'l dis !!!
Répondre
S
Humf ! C'est c'qu'on dit !!! ;o) Je t'ai percée à jour.... espèce de singe !!!! :oD LOL !