Point de croix, le retour !

Publié le par Sophie

Hier soir, j'ai repris mes petites aiguilles... Qui m'ont semblé vraiment toutes petites !!!!

J'ai brodé un petit motif, mais je ne vous en montre qu'une partie, comme il est destiné à quelqu'un qui passe régulièrement par ici... Je ne voudrais pas tout dévoiler !!! ;o)

Alors voilà :


Oui, ce n'est pas vraiment du point de croix mais du point arrière, mais il y a quelques croix sur le modèle !!! Promis !! ;o)

Ca m'a fait tout drôle de recommencer, mais ça commençait à me manquer ! ;o)

Maintenant, je ne sais pas trop comment mettre cette petite broderie en valeur... J'ai quelques idées... A suivre ! ;o)

PS : le fil est un dégradé de roses de "L'atelier du Pic Vert", coloris Dahlia.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article