Samedi 24 Février 2007

Publié le par Sophie

Ces derniers temps, je vous ai montré des vidéos d'Alban. Ce soir, voici quelques photos de sa "rude" journée !

Ce matin, on a mis les beaux habits offerts par Tata Nathalie. Ils étaient un peu trop grands il y a 2 mois, mais maintenant, c'est presque bon ! Il fait très "bonne famille" vous ne trouvez pas ??? ;o)


Et puis, cet après-midi, nous sommes allés nous promener "à la campagne" et nous nous sommes rendu compte qu'on n'avait jamais pris de photo d'Alban dans la voiture ! Pourtant il aime ça ! Regardez :


Et puis, ce soir : le repas ! Un des meilleurs moments de la journée pour Alban ! Surtout depuis qu'il sait manger tout seul et (presque) proprement ! Mais, ça ne l'empêche pas de faire le clown !


Surtout, il faut bien racler son assiette pour ne rien perdre !!!


Et pour finir, une petite compote ! C'est beaucoup mieux (pour le carrelage) depuis qu'Alban a compris qu'en tenant le pot c'était plus facile !!!


Vous croyez que c'est normal que je le trouve magnifique ? Intelligent ? Superbe ? Gentil ? Formidable ? Craquant ? Coquin ? Malin ? etc........... ;o)

Publié dans Alban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui comme Cybie je trouve qu'il te ressemble, surtout la photo dans la voiture :-)Pour ce qui est de la 1ère photo avec ses jolis vêtements, je dirai plutôt "petit garçon modèle" que "bonne famille", t'aurais dû lui mettre un col polo, ça aurait été rigolo.
Répondre
S
Je n'avais pas de polo blanc ! Sans quoi, il y aurait eu droit !!! :o) En tout cas, en fin de journée, ce n'était plus du tout un "petit garçon modèle" !!! Tu trouves qu'il me ressemble sur la photo dans la voiture, c'est parce qu'il se marre ???? :o) LOL !
C
Pour soi, c'est toujours la star, le meilleur, t'inquiète pas ! :-) En tout cas, il change bien Alban !Je trouve qu'il te ressemble, c'est une idée ?
Répondre
S
Alors, moi, je ne suis absolument pas "physionomiste" alors j'écoute ce que disent les gens !!!! :o) Souvent, j'entend qu'il a mes yeux et le même regard que moi. Certains trouvent qu'il ressemble à mon père... Et quand il est né, les gens trouvaient que c'était le portrait de son père.... Une chose est sûre : c'est MON fils !!!! ;o)
W
Mais oui Sofy ...c'est normal : en photo on se rend compte de tout le potentiel d'Alban ! Trop rigolo avec son air blasé la cuiller dans la bouche ! MDR !!!C'est ton fils c'est donc le plus "tout" ... et le mien l'est aussi ...pour moi ;o) Il feraient la paire ces 2 là ! Deux adorables coquins ! Biz (et bonne nuit) Marilyne
Répondre
S
C'est mon héro !!! LOL !!! ;o)