A votre avis...

Publié le par Sophie

Voilà, je n'aimais pas trop les coins proposés pour notre SAL, le Primavera.

J'ai finalement trouvé deux motifs qui me semblent un peu mieux coller à mes goûts.

Le n°1 est brodé en 2/2 fils et le n°2 en 1/1 fil :


J'ai refait les bordures en point arrière pour avoir une idée de l'échelle.

Qu'en pensez-vous ? Je pencherai pour le n°2 en 1/1 fil... J'attend vos avis !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
eh bien moi je veux bien les grilles des deux !!! ;-}
Répondre
S
Ok, demain, quand je serai rentrée à la maison !! ;o)
S
J'aime bien le numéro 2, car il me fait un peu penser au fleur de l'étape 5, qui retombe. Bisous
Répondre
S
Merci du conseil ! Moi aussi je penche pour le numéro 2 !
C
je ferais les 4 cotés pour une symétrie finie :)
Répondre
S
Je crois qu'Amelle disait de faire 2 coins avec un motif, et les 2 autres coins avec l'autre. mais comme en plus, ils sont en 2/2 et 1/1 fils, ça va faire bizarre ! Je crois que je vais faire le modèle n°2 !
A
moi j'aime bien les deux <br /> pour quoi pas faire deux coin avec l'un et deux avec l'autres ?
Répondre
S
Ben.... Je préfère les trucs symétriques !!!! ;o)