Gâtée !

Publié le par Sophie

Quelle journée ! Un an de plus ! Ca vaut bien quelques cadeaux pour faire passer la pilule !!! ;o)

Voici les merveilles que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin, dans un gros colis qui prennait toute la place :



Tout un tas de petites choses magnifiques :


Des tissus "lingerie" superbes ! Quelques uns m'ont déjà donné quelques idées ! Ils sont magnifiques, fins et suptiles... Bref, un régal pour les yeux !



Et une splendide boite aux couleurs "halloweenesques"... Maintenant, avec une si belle boite, vous savez de qui viennent toutes ces merveilles : d'Armelle bien sur !!!

Pour répondre à ton mail, sache qu'elle est vraiment superbe, que je l'adore ! Et elle n'a aucun défaut, rassure toi ! (et ne t'avise pas de me dire en détail ce qui ne va pas !!!!)

Et aussi le livre "Le diable s'habille en Prada"... Que j'avais failli acheter samedi lors de mon passage à France Loisirs !!!!

Et pour finir, les petits cadeaux de mon mari (qui s'est fait plaisir aussi !)


Bon, là, je vous laisse, le champagne m'attend, ainsi que les sushi... et le gâteau que je n'ai pas eu le droit de voir !!! ;o)

A+

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien tu as été super gatée !! <br /> mais je te rassure moi aussi !!<br /> si j'ai le tps je mettrais un mot sur mon blog  (car pas d'internet hier a la maison c fatiguant !! )<br />  
Répondre
S
Et encore, il faut que je m'achète le service de vaisselle que mes parents me finance... Mais on va attendre un petit peu ! ;o)