Anniversaires !

Publié le par Sophie

Tout d'abord, je tiens à souhaiter à Armelle, un :

Gros bisous de nous 3 !

Et, étant donné qu'Armelle et moi sommes nées le même jour (sauf qu'elle, elle a un an de moins que moi !!!!), c'est mon anniversaire à moi aussi !

Mon formidable petit mari m'offre ses petits cadeaux au compte goutte : hier soir, le dernier album de Robbie Williams, ce matin, une BD m'attendait sur la table de la salle à manger... Et ce soir, je devrais en avoir encore, paraît-il !!!! ;o) Et en plus, ce soir, c'est sushi et gâteau d'anniversaire !

Finalement, dommage que ça n'arrive qu'une fois pas an !!! ;o)

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un super bon anniversaire a toi aussi !!! <br /> (au fait rien dans la boite aux lettres .... ?)
Répondre
S
si si ! Et comment !!! Voir l'article suivant !