Oriental Butterfly : fin

Publié le par Sophie

Et voilà, terminé à l'instant :



Pas mal non ?

On ne voit pas bien sur la photo, mais il y a des petites cordelettes : deux sur les barres noires en haut (jaune et or) et une autre sur la pièce au dessus du papillon.

Je pensais que cette broderie ne me prendrait pas très longtemps, finalement, j'y ai passé plus de temps que prévu !!! :o)

Le résultat me plait bien !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bjr, je me suis arreter sur votre blog, je le trouve super et ce modele géniale serait il possible de m'envoyer la grille s'il vous plait
Répondre
S
<br /> Désolée, pas d'échange de grilles, c'est interdit !<br /> <br /> <br />
C
superbe
Répondre
D
Encore une superbe réalisation!
Répondre
S
Merci ! ;o)
A
waouuu !!!<br /> ca rend super bien !! <br /> et tu comptes faire comment pour l'encardrement ? a moins que tu n'en fasse une boite ?
Répondre
S
Merci ! J'aime bien aussi !!! :o) Je vais déjà attendre de faire le second avec le bonzaï et le bouddha, et je les encadrerai de la même manière. Il faudra que je fasse un passe-partout (la zone imprimée à broder est vraiment limite !). Pour les couleurs, on verra... d'autant plus que je ne sais pas encore où je pourrais les mettre !!! :o)