J'occupe mon "temps libre" !

Publié le par Sophie

Comme dit dans l'article précédant, mon mal de dos me cloue à la maison (les horaires de sorties de la sécurité sociale étant ce qu'ils sont !).

Donc, je partage ma journée comme suit :
- Petit-déjeuner avec Alban,
- Broderie,
- Jouer avec Alban,
- Broderie (pendant la sieste d'Alban),
- Déjeuner avec Alban,
- Broderie,
- Jouer avec Alban,
- Broderie (pendant la sieste d'après-midi d'Alban),
- Goûter avec Alban,
- Broderie...
- Et retour (Ô joie, quelqu'un avec qui parler !) de mon mari chéri du boulot !

Ca ne vous étonnera donc pas que j'avance point de vue broderie !!! :o)

 Ah, j'oubliais aussi, dans le déroulement de ma journée, une phrase me passe souvent par la tête : "Faut que je fasse le ménage"... Mais mon dos me rappelle la dure réalité ! (mais je compte bien m'y mettre ce week-end en couple !)

Donc, comme je le disais, j'avance du côté broderie. J'imagine que vous voulez voir ?! Voilà :



Donc, c'est un kit Dimension qui s'appelle "Oriental Butterfly", sur toile aîda 5,5 pts/cm, orange marbrée imprimée.

Si ça continue, je vais l'avoir terminé en moins d'une semaine !!!!! :o/

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
humm l'enfer !!
Répondre
A
je compati , j'ai eu aussi une sciatique l'année passée mais pas au point de rester couchée , heureusement !<br /> mais parcontre j'ai pas le tps de broder alors que j'en meurs d'envie !!! dur dur <br />  
Répondre
S
Cette fois ci, j'ai évité le lit ! Je peux rester assise sur le canapé !!! Ouf ! J'ai donné ! Pendant la canicule en 2003, je suis restée couchée quasiment 5 semaines (si je me levait, c'était avec le corset rigide)... Je n'ai jamais autant lu de ma vie !!!!!
C
T'as quoi au dos ? <br /> Parce que c'est quand meme assez ch***
Répondre
S
Il y a 3 ans, j'ai soulevé un patient à mon boulot et je me suis fait mal (pas sur le coup, mais le lendemain). Impossible de marcher, sciatiques dans les deux fesses. Aux examens : petite protusion en L5-S1 (en gros, une minuscule hernie qui fait un mal de chien). Après 5 infiltrations, un corset rigide pendant 5 semaines et un tas d'anti-inflammatoires, ça allait mieux (et j'ai changé de boulot aussi). Et là, ça recommence. Peut être que j'ai fait un faux mouvement en glissant dans ma baignoire la semaine dernière, ou autre chose ???? Mystère ! Donc, IRM le 10/10 et on verra ! Pour l'instant, ça va quand même un peu mieux avec le repos et les médicaments, mais dès que je fais trop, ça recommence ! Et comme tu le dis si bien c'est ch*** !!!!! :o(