C'est les vacances !

Publié le par Sophie

Voilà, nous sommes arrivés hier soir chez Papi et Mamie ! Alban s'éclate... et les grands-parents aussi !

Il n'y aura probablement pas beaucoup de photos de broderie cette semaine... sauf si le temps est pluvieux comme maintenant !

Pour vous faire patienter, deux photos d'Alban. Avec ses belles bretelles (que j'ai eu bien du mal à trouver, mais qui sont super pratiques). On dirait un peu un pépé, mais c'est marrant !


Et sur le fauteuil en osier où sa tata et sa maman jouaient déjà quand elles étaient petites (l'osier, c'est costaud, celui là a au moins 35 ans !!!) :


Comme vous pouvez le voir, le temps est magnifique, voyez le superbe débardeur-short d'Alban ! ;o)

Publié dans Alban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mes enfants avaient le même chez leurs grand-parents. C'est drôle !
Répondre
S
Ca a dû bien se vendre à une époque !!! Moi je me souviens avoir joué beaucoup avec ! Un jour c'était un trône pour les poupées, un autre jour le siège d'une navette spaciale !! :o)
A
et oui on fait ce qu'on peut !!!
Répondre
A
moi je gagne 800 euro par mois , je n'ai pas fini mon master , il faut que je repasse un descf et pour courronner le tout ya pas de potentiel papa en vu ... donc je suis sure que tu aura le tps de faire le deuxieme avant que je m'y mette !!! ;-))
Répondre
S
Rhoooo ! Des excuses, toujours des excuses !!!! ;o)
A
et oui va fallior songer a la petite soeur maintenant !!! ;-))
Répondre
S
Hé oh ! On va attendre un peu.... Il n'a que 14 mois !!!! Il porte encore des couches, il boit des biberons, il mange des petits pots, n'a pas assez de dents pour machouiller sans s'étrangler..... Bref, c'est encore un bébé !!!! ;o)Toi par contre.......................... ;o)
A
qu'est ce qu'il grandi !!
Répondre
S
C'est vrai ! Même en le voyant tous les jours, je le trouve grandi aussi !!!! C'est impressionnant ! Et depuis qu'il marche, c'est encore pire! Au dernier rendez-vous de pédiatre, il faisait 75 cm.