J'ai craqué !

Publié le par Sophie

Voilà ! J'ai craqué ! J'ai acheté "Le grand livre du cartonnage" !



C'est un peu de la faute d'Armelle tout ça ! Si elle ne faisait pas de si belles choses avec des morceaux de carton, un peu de colle, du tissu et beaucoup de goût... je n'aurai pas craqué !

En tout cas, avec ce livre, le cartonnage semble si facile ! Il y a plein de photos explicatives et plein de jolis modèles qui ne demandent qu'à être réalisés !


(La photo n'est pas terrible, mais croyez-moi sur parole, c'est super intéressant).

Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre tout ça en pratique ! Peut être la semaine prochaine, quand on sera rentrés à la maison.....

Affaire à suivre !

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et oui vaste sujet ...
Répondre
A
oui tu vas voir il est extra !!<br /> ca donne envie de faire pleins de choses !!
Répondre
S
C'est vrai, hier, j'ai juste feuilleté comme ça... Et j'ai déjà plein de projets !!!!!!!! C'est horrible ! Faut que j'arrête de travailler... ou de broder ! :o)