Trop gâtée !

Publié le par Sophie

En allant chercher mon courrier ce mid, j'ai ouvert ma boite aux lettres (c'est plus facile) et dedans, il y avait un gros paquet... qui parlait Canadien !!!!

Evidemment, l'expéditrice, c'était Armelle, qui s'est expatriée, m'abandonnant lâchement, il y a quelques mois !

Et j'aime autant vous dire que j'ai été, enfin ON a été gâtés !!! Voyez plutôt :

Alors, pour Alban, il y a un super tee-shirt I love NY avec un petit porte-monnaie Cars ; pour bébé, un body que j'adore ; pour moi un peu de travail : 7 pelotes toutes douces pour tricoter une combinaison pour bébé (il faut juste que je traduise les explications... hum... jamais fait ça moi !!!) ; et pour toute la famille des bonbons si bons que quand on met son nez dedans on mangerait tout d'un coup !!!

Et voilà... comment illuminer ma journée !!! Croyez-moi, depuis que j'ai ouvert ma boite aux lettres, j'ai un sourire béat sur le visage !!!

Le mot n'est surement pas assez fort, mais je tiens à dire un immense MERCI à Armelle... J'adore !!!


Allez, je retourne à ma broderie... j'avais prévu de la terminer aujourd'hui, mais j'ai passé toute la matinée à chater avec chatonne (amusant non ?) et le début d'après-midi au téléphone.... mon "programme" est tout chamboulé !!!

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors ça c'est clair que ça doit faire super plaisir surtout lorsque l'on ne s'y attend pas ! Il me semble mais je ne suis pas sur à 100% que la combi tu as la même sur un catalogue phildar (si ce n'est pas la mm elle lui ressemble bcp). Bonne journée !
Répondre
S
<br /> Oh oui !!!<br /> Pour la combi, il me semble que BDF en avait fait une en pop-corn il y a quelques temps, il faut que je voie si c'est le même échantillon !<br /> <br /> <br />
P
Tiens, on a un point commun : moi aussi j'ai un expatrié au Canada : mon grand fils de 24 ans qui y termine ses études !
Répondre
S
<br /> Mon beau-frère et toute sa famille y vivent depuis bientôt 12 ans... Il semblerait que le Canada attire les français !! <br /> <br /> <br />
A
j'ai pas vraiment d'inquiétude pour le tricot avec toute ton experience tu arrivera bien au bout du motif !mais c'était trop mignon pas pu résister !bisous
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est adorable ! Je m'y met très bientôt ! <br /> <br /> <br />
C
Oh mais c'est qu'on se fait gâter. C'est tout mignon tout plein. Cache tes bonbons je vais te les voler Je vois que tu as eu une journée très productive hier Moi j'essaye encore de dompter mon fer à repasser pour qu'il s'anime tout seul et j'y arrive pas
Répondre
S
<br /> Et comment !!! Les bonbons sont extra, Alban adore (et nous aussi d'ailleurs !). <br /> Alors, tu as réussi à dompter ton fer ??<br /> <br /> <br />
K
Si t'as besoin d'aide pour la traduction, fais-moi signe ! :-)
Répondre
S
<br /> Ah... je retiens la proposition !!! Merci d'avance ! <br /> <br /> <br />