Brassière

Publié le par Sophie

Décidément, je crois que je vais m'en souvenir de ce début d'année 2009 !!! A peine remise de ma léthargie de début de grossesse (et encore, il restait un peu de fatigue) que je sombre dans un rhume qui ne fait qu'empirer ! Je commençais à peine à retrouver un peu d'énergie, à refaire ce que je faisais avant que hop... les gros microbes viennent me reclouer en position horizontale !!! Et avec en prime : nez qui coule, toux et grosse fatigue... Grrrrrrr !

Du coup, je n'ai même pas trouvé le courage depuis 5 jours de venir vous montrer ma petite brassière en Pilou terminée !

Cette laine, Pilou de Phildar, est vraiment très spéciale ! Elle est composée à 8% d'élastane, ce qui la rend très élastique ! Elle reste malgré tout facile à tricoter, avec des aiguilles n°5. Je n'ai pas osé tenter la couture "maille à maille" pour la bordure, craignant la catastrophe, j'ai donc repris les mailles sur les bords, c'était beaucoup plus simple ! Je l'ai tricoté en 3 mois.

En tout cas, le résultat est tout mignon et tout doux !

Infos modèle
***
Phildar
Catalogue Tricotez Calin 2 n°008
Modèle n°01-A
Aiguilles 5 et 5,5
Laine : Pilou, coloris Blanc et Galet

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai commencé depuis quelques jours un débardeur d'été pour mon fils, mais ça n'avance pas vite, d'une part à cause de mon état de santé et d'autre part parce que ça se tricote avec des aiguilles 2,5 et 3 !!!!

Bonne semaine à tou(te)s !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonsoir, c'est un ouvrage bien frais pour petit bout a naitre.bon repos et bonne continuation
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
K
Adorable :-)
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
L
très jolie :-) bon rétablissement
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
D
Bravo ! c'est magnifqiue et un rapide rétablissement ;o)
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
I
bon courage ma belle, pareil en début de grossesse j'ai enchainé rhume et bronchite... dur dur en plus de la fatigue "normale"... Gros gros bisous à toiLa brassière est magnifik !!repose toi bien !!
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> Je fini par croire que je ne retrouverai jamais la pêche... <br /> <br /> <br />