Le Shalom de Maman

Publié le par Sophie

Pendant leur séjour chez nous, mes parents ont été bien occupés : mon Papa s'est occupé de remettre à neuf la chambre du futur bébé (enfin, en partie, il faut encore changer la fenêtre !), et ma Maman, après avoir vu et essayé mon Shalom dès son arrivée, s'est mise à tricoter le sien !

C'était une première pour elle, elle n'avait jamais tricoté avec des aiguilles circulaires !

Elle a décidé de le tricoter avec de la Partner de Phildar, coloris Mûre (il me semble). Elle l'a tricoté avec des aiguilles n°5, donc, comme l'échantillon était plus petit que l'original, elle a tricoté le modèle de Chatonne, en 115 cm. Elle a juste rallongé un peu en longueur pour arriver à ce qui lui plaisait.

Et la veille de leur départ, elle avait terminé !

Voilà :

Malgré ce qu'on pourrait imaginer en voyant la photo, je vous assure que ma Maman était parfaitement sobre lors de la prise de vue ! C'est juste que j'ai une prédisposition incroyable à prendre la pire photo des gens !!!

Alors, il est joli ce Shalom non ? Et il lui va bien !

Pour rattraper l'échantillon trop petit, elle a fait 4 motifs en côtes 1/1 torses sur le haut au lieu de 3.

Sur ce , bonne soirée à tou(te)s !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très jolie veste!
Répondre
S
<br /> Merci pour elle ! <br /> <br /> <br />
A
et tu n'as pas froid aux bras et au ventre avec ce pull ?
Répondre
S
<br /> Le but c'est de se tenir le dos au chaud à la maison ! <br /> <br /> <br />
C
Superbe le gilet, un peu trop ouvert à mon gout ...
Répondre
S
<br /> C'est son style !!! Pour rester à la maison quand on est frileuse du dos, c'est parfait !! <br /> <br /> <br />
B
Ha oui, il est vraiment très très joli. bravo à ta maman.
Répondre
S
<br /> Merci pour elle ! <br /> <br /> <br />
C
Bravo à ta maman, il est parfait son Shalom !!
Répondre
S
<br /> Merci pour elle ! <br /> <br /> <br />