Swap avec Armelle !

Publié le par Sophie

Avec Armelle, nous avons débuté un projet de swap. Le principe, chacune brode des lettres (choisies à l'avance) en double exemplaire (une pour elle, une pour l'autre brodeuse). Ensuite on échange nos lettres et le but est de reconstituer un abécédaire en complétant les lettres manquantes.

Nous avons donc choisi 9 lettres chacunes. Nous avons déjà fait un échange de 4 lettres. Nous avons choisi comme couleur le rouge-bordeau.

Voici les lettres de notre premier échange :


Armelle a brodé le V, le B, le I et le O. Moi, le reste !!!

Pour les perspicaces, il y a une lettre en trop, c'est le E qui fait partie du deuxième échange, mais qu'Armelle a déjà vu lorsqu'elle est venue à la maison... Alors ça compte plus !!! ;o)

Je viens, ce matin, de terminer les 4 lettres manquantes... Dès qu'Armelle est ok et lorsqu'elle les aura reçuje pourrai vous mettre la photo (qui est prête et qui attend d'être publiée !!!)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ca part aujourd'hui !!!
Répondre
A
j'ai quasi finis !!! je suis tres contente , je finis ce soir ( si j'y arrive ) et je fais le paquet et ca part dans la semaine ( enfin j'espere , je te le confirmerai !! )
Répondre
S
No problem, je vais faire mon petit paquet ce soir (je n'oublie pas les petites pinces) et je te poste ça dès que possible !!! :o)
A
super c tres gentil ( ou tu me dis ou tu les as déniché et j'y court !! )
Répondre
S
Ben je te les enverrai. JE les avais trouvé au BHV si je me souviens bien.... ou peut être ailleurs ???
A
et oui je suis a la bourre !!!!<br /> mais je me disais bien que le E je ne l'avais pas !!!<br /> par contre j'ai un soucis , j'ai cassée une mini pince a linge rouge ( t'en aurai pas une en rab ??? )
Répondre
S
Ben, je n'en avait que 4, par contre, j'ai d'autres couleurs ou des non peintes, je t'en mettrai dans le paquet ! ;o)