Deuxième côté...

Publié le par Sophie

Voilà les débuts du deuxième côté du dérouleur. Finalement, ce sont des motifs provençaux.

Ca donne ça :

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu mets des olives aussi ??
Répondre
S
Oui, ça y est, je les ai brodé ! C'est une branche avec des olives. il me reste deux petits pots (en cours) et deux gousses d'ail... Bientôt la photo terminé ! :o)
A
déjà tout ca ???<br /> c moins mon truc la provence mais c joli , tu fais toi meme la compo ??
Répondre
S
J'ai eu du mal à trouver des motifs provençaux... C'est vrai que j'ai aussi une petite préférence pour le côté pâtisseries ! :o) Les motifs, comme pour l'autre côté, sont tirés d'une fiche Anchor et j'arrange les motifs "à ma sauce" ! :o)