Coucou !!!!

Publié le par Sophie

Oui oui, je suis toujours là... mais le temps me manque en ce moment !

Pas une petite croix depuis deux jours, on peaufine notre salle-de-bains avec mon Mari Chéri (elle est enfin fonctionnelle, même s'il y a encore un peu de boulot pour terminer), et seulement quelques rangs de tricots au boulot où on a eu une nuit particulièrement agitée !

En bref, pas grand chose à vous montrer, juste une très jolie photo prise par Mon Mari Chéri hier soir (pendant que je travaillais) du feu d'artifice de notre ville (photo prise de notre jardin).


Joyeux 14 Juillet

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
dans l'attente .... courage du travail de bricolage maisonil faut aider son hommeamicalement vivi26
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
C
C'est bien de pouvoir tricoté au boulot. Tu fais quoi exactement? Moi aussi quand j'étais infirmière au Québec, je travaillais de nuit et je pouvais tricoter plusieurs heures.
Répondre
S
<br /> Et bien je suis infirmière aussi !! ;o) Je travaille de nuit, en psychiatrie... d'où quelques heures "creuses" pour tricoter ! ;o) Mais il y a quand même des jours où c'est plus tendu et où on a<br /> plus de boulot... donc, pas de tricot ces jours là !<br /> <br /> <br />
C
Très jolie photo. C'est dur de prendre un feu d'artifice en photo !:)
Répondre
S
<br /> Avec notre nouvel appareil photo, il y a un mode spécial "feux d'artifice", ça aide !! ;o)<br /> <br /> <br />