Ca va faire des envieuses !

Publié le par Sophie

Le week-end dernier, nous nous sommes retrouvés en famille, chez mes parents. Ma soeurette en a profité pour m'offrir un superbe cadeau pour ma fête. Bon, d'accord, c'était en Mai, mais on ne s'est pas vues avant, et puis, connaissant la délicatesse de la Poste avec ses colis, elle a bien fait d'attendre !

Donc regardez plutôt ce superbe cadeau :

C'est une superbe boite à couture en bois, peinte en gris clair, avec une vitre sur le dessus.

Bien sûr, je me suis empressée de la remplir !

Mes qualités en couture ne sont pas géniales, mais avec une belle boite comme ça, ça va me donner envie d'en faire un peu plus ! ;o) Et puis, il y a encore des "trous" à remplir dans cette boite !! ;o)

Le seul hic :

Mes gros ciseaux, achetés chez Ikéa ne rentrent pas dedans !!!

Alors, elle n'est pas belle ma nouvelle boite à couture ?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est superbe cette boite. Bravo !
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
B
quelle gentille soeur (tiens je vais envoyer le lien de ton blog à la mienne... lol) la boite est sublime. Vous avez du talent dans la famille.
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o) Mais ma soeur n'a pas de talent sur ce coup là ! Sa seule peine a été de sortir sa carte bleue !! ;o)<br /> <br /> <br />
L
Superbe ta boîte ! tu vas avoir envie de couture à présent LOL
Répondre
S
<br /> Je pense !!! ;o)<br /> <br /> <br />
C
Wow super jolie cette boîte et comme elle sera pratique
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
L
Comme dit le proverbe : Tout va bien à qui sait attendre" ...Elle est très jolie cette boîte à couture LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />