Encore quelques photos...

Publié le par Sophie

Je vous avais parlé du cadeau d'anniversaire qu'Armelle m'avait envoyé, et bien aujourd'hui, je vous le montre (avec 13 jours de retard !!).

Voyez plutôt : 

DSC04803.jpgUn superbe livre "Mots doux au point de croix" (que j'avais failli lui offrir lors d'un précédent envoi !), un splendide lot de boutons aux couleurs pastel, un joli coupon de toile quadrillée, une carte très calorique (avec des tas de beaux et bons gâteaux dessus) et surtout un tableau magnifique, tout en perles et boutons ! Une vraie merveille ! En plus j'adore l'encadrement qui lui donne un superbe relief.

Pour le plaisir des yeux, un gros plan sur le coeur :
DSC04806.jpgSur la photo, ça ne donne pas aussi bien qu'en vrai. Quel boulot !!! Je pense que je n'aurais jamais eu la patience de broder toutes ces perles, surtout aussi serrées !!! Chapeau Armelle !!!!

Et une autre photo des superbes boutons ! Ils sont extra avec plein de tailles différentes, des trous parfois bizarroïdes, des formes sympa, et en plus j'adore y plonger les mains !!! ;o) 
DSC04813.jpgCa ferait une belle photo de fond d'écran vous ne trouvez pas ???

Encore un grand MERCI à toi Armelle, tu me gâtes !!! C'est chouette d'avoir une super amie qui vous fait des super cadeaux !!! ;o)

Je voulais vous montrer aussi, mon dernier achat. La semaine dernière nous sommes allés chez Alinéa. Depuis longtemps, je cherchait une solution pour ranger mes broderies et mes tricots en-cours, dans le salon (là où je les brode et les tricote), de façon sympa, pas trop encombrante et surtout assez esthétique.

J'ai donc trouvé cette jolie malle rouge (assortie à mon canapé) :
DSC04844.jpg

Elle est vraiment costaud (on pourrait presque s'asseoir dessus), recouverte de faux cuir rouge (mais moins rouge que sur la photo) avec une poignée de chaque côté. L'intérieur est entièrement recouvert de feutrine rouge. Du coup, je peux tout y mettre ! Mon sac de broderie, mon sac de tricot, les petites choses qui trainent et surtout les 24 pelotes du pull que je suis en train de tricoter pour mon Mari Chéri (c'est que ça prend de la place 24 pelotes !!!).

Et l'ultime avantage, c'est que, quand quelqu'un arrive à l'improviste, hop, on ouvre, on jette tout dedans, et on referme ! Ni vu ni connu ! ;o)

Et une dernière petite photo, celles de ces jolies orchidées que mon Mari Chéri m'a offert pour mon anniversaire : (j'espère que j'aurais assez la main verte pour les conserver un petit moment !).
DSC04800.jpg

Sinon, côté tricot, le pull de Christophe avance bien, j'ai presque fait les 2/3 du devant ! A suivre ! ;o) nti_bug_fck

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai la meme!!! j'ai la meme ! pour ma nappe brodée (bon d'accord à broder, na !) et j'en ai une petite carrée rouge aussi ! et les parents ils en ont une grande noire pour mettre leurs bouteilles dans le salon !qd aux orchidées maman en a tout plein qui refleurissent bien , ils leur faut bcp de lumière mais pas de soleil, et elles sont baignées une fois par semaine et bien égouttées avant d'etre remise dans leurs pot !et elles ont surement le droit à des vitamines ..... mais la c trop pour moi !
Répondre
S
Rhoooo !!! Décidément, se pourrait-il qu'on ait les mêmes goûts ??? ;oD Merci pour les conseils pour l'orchidée, je vais essayer de faire de mon mieux ! (j'ai lu qu'il fallait leur mettre un engrais spécial, faut que j'aille voir à la jardinerie !)
S
Quelle chance ! Félicitations à Armelle pour cette magnifique broderie de perles. Je suis d'accord avec Sophie : quel boulot, ça a du être. Pour les orchidées, c'est simple. Il faut les pulvériser une fois par semaine à grande eau et mouillant bien les racines que tu vois sur le dessus du pot. Et voilà, surtout ne jamais les arroser comme une plante verte, sinon le pied pourrit et direction poubelle. L'année prochaine, elle refleurira certainement en novembre. La mettre dans un endroit à coté d'une fenêtre, mais pas trop accès direct au soleil. Sur ce, bonne journée. Bisous. Sandrine77
Répondre
S
Merci pour les conseils pour l'orchidée, j'ai tellement peur de ne pas savoir m'en occuper !!!  ;o)
M
très beau cadre !!! quel travail !!
Répondre
S
Merci pour elle ! Je l'adore !!!
P
tu as été bien gâtée pour ton anniversaireta malle est superbeet l'orchidée : sublimeperleneige
Répondre
S
Merci beaucoup ! ;o)