4 petits boutons

Publié le par Sophie

Hier, en allant déposer Alban chez la nounou, j'ai profité de ma "liberté", et du fait que je passais pas loin, pour aller jusqu'à la mercerie pour acheter les 4 petits boutons qui me manquaient pour terminer mon petit paletot muticolore.

Je les avais rangé soigneusement dans mon porte-monnaie, parce que dans mon sac, qui ressemble plutôt à un sac de campeur qu'à un sac à main, j'avais peur de ne pas les retrouver !!! ;o)

Et puis, avant d'aller me coucher, je me suis souvenue que je les avais acheté... Ni une, ni deux, hop, on ressort les laines, le paletot, les boutons, une aiguille... et 5 minutes après, c'était terminé !

Voilà :
DSC04876.jpg
Et de plus près, parce que là, on ne voit pas bien :
DSC04877.jpg
Les boutons sont cousus chacun avec une laine différente, en faisant une petite croix.

Mignon non ??? ;o)

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très très joli, j'adore !!!
Répondre
S
Merci ! Moi aussi j'aime beaucoup ! On va dimanche chez nos amis pour l'offrir !
B
C'est tout mimi et fort bien boutonné !Bonne journéeLIZAGRECE
Répondre
S
C'est qu'il ne faudrait pas laisser passer le froid... l'hiver s'annonce rude !!! ;o)
A
c très chouette !
Répondre
S
Merci beaucoup ! ;o)
C
Vraiment, j'adore !!! C'est trop mignon !Bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup !!! Moi aussi j'adore !!! J'espère que ça plaîra !!!
M
très très mignon, les boutons finissent le tout d'une facon très harmonieuse
Répondre
S
J'aime décidément beaucoup ce petit modèle ! Et en plus, il est plus facile à tricoter qu'il n'y paraît ! ....... Faut qu'on refasse un bébé !!! ;oD