Mic

Publié le par Sophie

Depuis un bon moment maintenant, j'avais envisagé de broder quelques Mic-Mac de Nimüe.

J'ai donc commencé ce soir ! D'autant plus que j'ai plutôt envie de broder de petites choses en ce moment plutôt que des tableaux énormes !

Voici donc le premier "Mic". Je pense en faire plusieurs et les encadrer séparément dans des petits cadres carrés vert anis. Je pense les mettre dans la future chambre d'Alban... On verra bien d'ici là ! ;o)



Voilà pour ce soir ! ;o)

Demain nous partons chez mes parents pour 4 jours récupérer notre petit Piou-Piou ! Donc, ce week-end, je risque d'être un peu moins bavarde !

Bonne nuit à tou(te)s !!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ton blog.<br /> Bonne contninuation.<br /> Vive la Lorraine ;o)
Répondre
S
Merci beaucoup !!! ;o)
F
j'adooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon week end!
Répondre
S
Merci !!! J'espère pouvoir en faire un second pendant le week-end... On verra bien ;o)Très bon week-end à toi aussi et à ta petite fraisyfamille !!
C
C'est sympa comme tout, ca me donne des idées pour un tour de lit ... <br /> Où les a tu achetés  ? :)
Répondre
S
Ca fait un moment que je les ait... Je pense que tu dois pouvoir les trouver encore sur UniversBroderie ! ;o)
W
Ils sont adorables ces lutins ! C'est sympa l'idée des cadres séparés ...idéal pour une chambre de petit coquin ;o)<br /> Bon Week end et surtout bonnes retrouvailles ! biz - Marilyne
Répondre
S
Merci beaucoup ! Je vais voir si je trouve de petits cadres... On a retrouvé le petit pacha... qui est plein de malices ! En plus, Papi et Mamie étant légèrement laxistes, on a du boulot de "redressage" en perspective !!! :o) Heureusement qu'on s'est bien reposé pendant 10 jours !!!!